Une seconde plantation d’arbres pour Éco Cuisine Design
 

Dotée d’une politique de l’Arbre depuis 2009, la ville de Brossard veille au maintien de l’intégrité de l’environnement et recherche constamment des moyens innovants dans le but de minimiser l’impact des activités humaines sur la nature. Dans cette optique, en plus de favoriser la plantation, la protection et la mise en valeur des arbres existants, le conseil de ville a lancé un magnifique projet de renaturalisation des frayères et de conservation des bandes riveraines. Malheureusement, dû à un manque de financement, ce dernier n’a jamais pu se finaliser… jusqu’à ce jour !

Chez Éco Cuisine Design, puisque nous sommes soucieux de l’environnement, nous avons décidé de nous investir dans ce projet écologique que nous considérons d’une extrême importance. Avec notre soutien indispensable, la dernière phase du projet de renaturalisation des frayères et de conservation des bandes riveraines pourra enfin être complétée. Ce sera donc 250 arbres qui pourront être plantés grâce à nous, une réalisation dont nous sommes très fiers dans la mesure où cela s’inscrit dans la mission dont nous nous sommes dotés.

En effet, avec notre concept de refacing écologique et économique pour rénover la cuisine et la salle de bain, nous mettons tout en œuvre afin de réduire les impacts environnementaux découlant des rénovations, et ce, en favorisant, dans nos activités commerciales, l’emploi de produits recyclés et de véhicules hybrides. De plus, chaque année, Éco Cuisine Design participe au reboisement des espaces verts avec l’organisme Arbre Évolution. Ainsi, notre participation au projet de la ville de Brossard fait monter à 350 le nombre d’arbres que nous avons plantés depuis le lancement de notre bannière en février 2015.

Start typing and press Enter to search